The Warriors Of The Liberty Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Demandes de Pactes  » Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

UN Pacte Total avec les [W40K]
OUi
55%
 55%  [ 5 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Pourquoi pas
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Eldrad Ulthran
Allié

Message Posté le: Dim 29 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abor, je me présente, je suis :

Eldrad Ulthran , J'ai 2.000.000 de points en arrondissant, 

et je suis de l'alliance:

Empire Warhammer - [W40K]

C'est une toute nouvelle alliance, créé par fusion entre 3 alliances:

La mienne: Empire Eldar - [ELDAR]
Celle d'un ami: Empire TAU - [TAU]
et un pacte avec la [TAU] : necron

Bien sur tous les joueurs n'y sont pas encore, pour l'instant nous ne sommes que 6 dont 4 avec plus d'1.000.000 de points, mais quand tout le monde sera revenu, nous serons peut-être 20 voire 30!! D'ailleurs, les necrons ne viendront que plus tard!
Nous sommes aussi en pleins recrutement donc nous allons très vite augmenté!!

Je tiens à rajouter que je viens ici vous demandé ce pacte car Shurk est un grand ami de Projet 42!

Que dire de plus, bien sur, un petit sourire, nous sommes l'alliance qui a la plus belle présentation , enfin surtout la plus longue ^^ Sur Word en rétréssie elle fait 13 pages ^^, ce qui veut bien dire que nous sommes très impliqués dans l'alliance!!

Après, ce qui pourrait être bon pour nos deux alliances est:

Nous serons beaucoup de minier, d'où une grande possiblité de commerce, je suis aussi "vendeur" de flotte, car les flottes me rapportent beaucoup de points mais je n'en ai pas besoin, c'est pour cela que, même mineur, je peux très bien défendre mes mebres!

QUoi d'autres, un pacte ne peut pas être maléfique, tout est bon dans un pacte bien sur ^^ alors, un pacte de Non agression, ne servirais pas à grand chose, vu que nous sommes assez souvent connecté, en général, quand on nous attaque, vos êtes sur que maximum 10 minutes après il n'y a plus de ressources et des collecteurs sont en route vers le champ de débris, et un Pacte Commerciale ne servirait que pour nous minier, alors le mieu est un pacte total!

Voilà, je pense que j'ai tout dit, à vous de juger maintenant Wink

Merci à tous, Eldrad!

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Lord

Message Posté le: Dim 29 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

ah salut eldard je vois que ta fini par la faire cet fusion avec la tau^^ Very Happy pour moi c'est un grand oui car tu est un ex sgc et que je te connais depuis 2 mois avec la sgc et que tu es un gars extrément aimable et gentil donc...

MSN
sKurK
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

salut eldrad
pour moi c'est bon tu le sais
on attends l'avis des autres ^^

Ne te frotte pas a moi tu le regrettera

Scorpion39
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

moi je suis pas du meme avis mais sa veut pas dire non parce que tout les pactes que j'ai connus dans les autres alliances n'ont rien emmener donc je suis réserver et attends de voir voila

joce
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Dim 29 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

pour moi oui car j'ai deja dit a Eldrad Ulthran que je ne l'attaquerais pas.
Donc je laisse la place au conseil.

Joce

sKurK
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

on vas voter enprivée et on te donnera une reponce rapide eldrad

tu dit que vous etes pricipalement mineurs et ca peut etre intéréssant pour nous vus que nous sommes bcp de raideur donc bcp de commerce entre nous

Eldrad Ulthran
Allié

Message Posté le: Lun 30 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

Ok merci à tous ^^, je vais voir ce qu'il en advient de mon côté!

ps: joce, Mercredi je te passe les Forteresses Wink
ps: Black Lord, moi aussi je te trouve super sympa!
ps: Shurk, toi aussi t'es super sympa!
ps: Scorpion, je te comprends, mais je t'assure que nous sommes tous très actif ^^ (bien que je sois très ancien dans le jeu et que je n'ai que 2M de points! ==> Le top 5 du jeu est plus jeune que moi niveau inscritpion)

Eldrad Ulthran
Allié

Message Posté le: Lun 30 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

Au fait: 4 nouveaux membres aujourd'hui, dont un à plus de 1M raideur et un autre à 500.000 raideur aussi, un membre à 1.500.000 points qui doit s'être assuré que tout le monde de l'ancienne alliance soit partit va bientôt venir

Eldrad Ulthran
Allié

Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

Nouvelle MAJ:

Classement Points
GénéralN°31 (+)8 180 points (+)
BâtimentsN°32 (+)3 986 points (+)
RecherchesN°29 (+)1 253 points (+)
FlottesN°31 (+)1 117 points (+)
DéfensesN°32 (+)1 824 points (+)
Classement Point Par Membre (PPM)
GénéralN°37 (=)744 points (-)
BâtimentsN°39 (=)362 points (+)
RecherchesN°40 (=)114 points (-)
FlottesN°37 (+)102 points (+)
DéfensesN°36 (=)166 points (-)

Black_Lord

Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

bien^^

MSN
Scorpion39
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

je vois que vous m'avez l'air impliquer vraiment très impliquer pour conclure ce pacte ce qui me donne bonne espoir pour le futur peut être que ce pacte va enfin apporter quelque chose alors je vote finalement oui

sKurK
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

okay donc le pacte est accepté alors

eldrad c'est bon ^^

dit a tes membres de s'inscrire ici nous allons faire de meme pour le commerce

Eldrad Ulthran
Allié

Message Posté le: Lun 30 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

OK merci à tous!!
J'espère pour nous deux que nous resterons actif!!

Mais pour l'instant nous volons toujours plus alors c'est bon!! Merci à tous Wink

valetdecoeur
WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

pour ma part j ai meme pas lu sa demande je suis contre tous ces pactes avec qui que se soit. cette alliance est plus basse que nous... que peut elle apporter????est ce que c est pas des joueurs ou frigo de perdu en faisant pacte faut penser a tout

MSN
Scorpion39
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Répondre en citant

ne pense pa comme sa valetdecoeur parce que a plusieurs faible on arrive a terrassait des géant et je parle d'expérience cela dit il faut voir si le pacte sera porté des proposition ou et juste la por le décor

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Pacte Total Avec l'Empire Warhammer

The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Demandes de Pactes  » Pacte Total Avec l'Empire Warhammer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX