The Warriors Of The Liberty Index du Forum S’enregistrer Connexion

sunshine's candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Candidatures  » sunshine's candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death_by_conscience
Invité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

Alors voila, je m'appelle sunshine, je sais que je n'ai pas le même pseudo sur ce forum mais tant pis !!
Je me présente a vous car mon meilleur ami dans ce jeu, et qui est un ami de longue date croyez moi (cet ami est skurk) m'y a invité. Je suis, comme il pourras vous le confirmer, du genre à exploser dans les classements en des temps records ! Croyez moi, je serais capable d'entrer dans le top 100 en 3 mois 2 mois en redémarrant un compte ! Mais enfin bref, je suis quelqu'un qui aime bien ce genre de jeux et qui y est souvent connecté, je peut y passer 2 heures par jour généralement de 18H30 à 20H30 et je m'investis beaucoup (à part si j'ai 50 messages, dans ce cas là j'aurais la flemme de les lires !). Je suis un gros commerçant, je produit beaucoup de tritium, je peut en vendre 10 millions par jours pendant 1 semaine sans interruptions !

Dans la vrai vie je suis un (presque) lycéen qui a une assez bonne moyenne mais qui préfère son oreillé a son bouquin de maths !!! J'ai de bonnes moyennes partout sauf dans cette dernière !

mon classement actuel:

GénéralN°312 (=)724 198 points (=)
BâtimentsN°292 (=)451 891 points (=)
RecherchesN°380 (=)45 560 points (=)
FlottesN°331 (+)27 203 points (=)
DéfensesN°242 (=)199 545 points (=)

Dernière édition par death_by_conscience le Lun 30 Mar - 22:23 (2009); édité 4 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion39
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

pas de souci tu a l'air de péter la forme et tu es un ami de skurk UN GRAND OUI

sKurK
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

et l deuxeime qui me permet de t'accepter 

Ne te frotte pas a moi tu le regrettera

valetdecoeur
WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

un oui de ma part mais ne t embale pas trop ca  raide un peu donc ne fais pas que des vaisseau construit toi tranquille on t aidera si tu a besoin

MSN
sKurK
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

lol ne t'inquiete pas ce n'est pas un gros raideur lui puis je m'inquiete pas trop il connais haha 

Ne te frotte pas a moi tu le regrettera

death_by_conscience
Invité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

je suis mineur a fond, je fourni toute ma galaxie en tritium !!! et oui, question expérience, j'ai du faire au moins 5 ou 6 jeux dans le genre (sans compter qu'avant ce compte, j'avais déjà eu un compte sur ce jeu) !

valetdecoeur
WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

je  veux bien te croire mais ..........................;;;je demande a voir ...............

je  suis pret a parier 2.500.000 de chaque que le 1er mai tu ne sera pas dans le top 150!!!

MSN
death_by_conscience
Invité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

le 1 er mai ? la fête du travail.... Tu as choisi une date très symbolique, sans t'en rendre compte je suppose, mais symbolique quand même....J'y serais, quoi que cela m'en coute, pour ma crédibilité, j'y serais....

valetdecoeur
WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

ok je te souhaite de reussir

MSN
joce
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Lun 30 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: sunshine's candidature
Répondre en citant

pour moi c'est un oui pour la forme car tu es deja accepte.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: sunshine's candidature

The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Candidatures  » sunshine's candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX