The Warriors Of The Liberty Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Skyron
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Candidatures  » Candidature Skyron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyron
WOTL

Message Posté le: Sam 25 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Skyron
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Fréd, âgé de 29 ans.
Je suis sur le jeu depuis Novembre 08 et j'ai atteint à ma meilleure place dans le classement 47e il y a 2 mois.
Actuellement 56e (vive les crédits pour monter plus vite de certaines personnes) avec plus de 52m

J'ai un style actuel de mineur, mais c'est pour mieux préparer une future flotte.
Je suis level 21 en mineur et 20 en raider.

J'ai fait partie que d'une seule alliance actuellement : la ITF.
Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance car comme vous le savez elle a été dissoud ... et très rapidement et sans chercher à comprendre ou de repreneur (ce qui m'a un peu déçu)
J'ai demandé à Darkside ... alias la commère du server :p quelles guildes avec une bonne ambiance il y avait dans le coin, il m'a cité la W0TL, et comme Black Bird et Hurl3y m'ont invité, me voici !

Un de mes amis : SamouraiMaster suivra surement en candidature (un ami IRL)

A de suite parmis vous !
Skyron

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKurK
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Skyron
Répondre en citant

oui skyron c'est bon pour moi

dit moi u parle des credits de quoi toi ? Razz

Ne te frotte pas a moi tu le regrettera

Scorpion39
Membre du conseil WOTL

Message Posté le: Sam 25 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Skyron
Répondre en citant

un grand joueur pour notre bonne alliance avec plaisir pour moi s'est oui  Very Happy Okay

Black_Lord

Message Posté le: Sam 25 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Skyron
Répondre en citant

Oui bien sur skyron^^

MSN
tom62
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Skyron
Répondre en citant

Bienvenue a toi skyron  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Skyron

The Warriors Of The Liberty Index du Forum  » Ambassade  » Candidatures  » Candidature Skyron
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX